La boulangerie la Miche d’Or apporte un soutien de 8 millions de FCFA à l’effort de paix et aux PDI

Photo de famille.

Banfora, 01 fevr (Le Ronier) – La boulangerie Pâtisserie la Miche d’Or a offert 05 tonnes de riz pour les Personnes déplacées internes (PDI) de Banfora estimée à 3 millions de F CFA et une somme en espèces de 5 millions de FCFA à l’effort de paix.

A cette occasion, la représentante du PDG de la boulangerie la Miche d’Or, Martine Napoléon/Bailou et sa délégation est allée versée au trésor public de Banfora la somme de 5 millions de F CFA pour l’effort de paix.

« Je suis venue au nom du PDG de la boulangerie la Miche d’Or, et en tant que burkinabè, je ne pouvais rester indiffèrent à l’appel du Président du Faso pour apporter mon soutien à mes frères et sœurs qui ont fui leurs localités à cause de la crise sécuritaire», a-t-elle confié au Gouverneur de la région des Cascades.

Martine Napoléon/Bailou a présenté la quittance de versement de la somme de 5 millions de F CFA et celle des 5 tonnes de riz destinées aux personnes déplacées  internes et à l’effort de paix.

Suite à ce geste, le Gouverneur de la région des Cascades, Florent Badabouè Bazié a remercié le PDG et toute son équipe et a formulé le vœu que tous les Burkinabè soient unis pour le retour de la paix.  Il a invité les autres Burkinabè à emboiter les pas du PDG de la boulangerie la Miche d’or afin qu’ensemble nous puissions  relever les défis de la restauration de l’intégrité territoriale et le retour des PDI dans leurs localités.

Article suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous connecter aux réseaux sociaux